Qu’ils soient minimalistes ou complètement dingues, les imprimés illuminent notre quotidien et nous font oublier les journées un peu moroses où il ne se passe pas grand-chose. 

On aime s’accorder une petite folie en jouant avec les formes et les matières. Surtout lorsque le soleil commence à apparaître, c’est notre bonne humeur que l’on est prête à montrer. Rien de mieux pour afficher notre petit grain de folie que de jouer avec de jolis imprimés

La grande tendance de ce printemps, c’est les petits pois. On les a vus et revus sur les podiums des défilés et on ne les a pas quittés des yeux lorsqu’ils se sont baladés dans la rue. C’est bon, on les a complètement adoptés...

Grande tendance des saisons printemps/été, les imprimés à pois n’ont pas fini de nous faire craquer. Sur une robe portefeuille, une mini-jupe ou un pantalon un peu flare, ils s’accordent à tout et boostent notre look. Pas très difficiles à associer, ils vont avec toutes les couleurs de l’arc-en-ciel et on peut même les marier avec d’autres imprimés, à fleurs ou à rayures. Avec eux, le total look ne nous fait pas peur et on ose même la combinaison pour être la plus stylée !

Alors, prête à succomber ? Vous ne serez pas déçue, on est d’ailleurs persuadées qu’ils vous accompagneront jusqu’à la fin de l’été pour une touche mode caliente.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

 

Let’s Shop !