S'il y a une chose qu'une femme n'oublie jamais en sortant de chez elle, c'est bien son sac à main.

Il représente bien plus qu'un simple accessoire de mode, on serait perdues sans lui. Il faut dire qu'on y met littéralement toute notre maison et bien sûr tout y est indispensable, n'essayez pas de vous convaincre du contraire. 

On se demande même comment les hommes font pour réussir à caser toutes leurs affaires dans leurs poches... Un des grands mystères qui alimente la différence homme/femme. 

Entre nous, qu'on se le dise, on a un véritable problème avec les sacs à main. Même si notre armoire est pleine à craquer, on ne peut pas s'empêcher d'en acheter continuellement. 

Probablement l'une de nos plus grandes faiblesses après le chocolat mais, à ce stade, le pêché n'est plus très mignon. Surtout lorsque le numéro de notre banquier s'affiche sur notre écran de téléphone. 

*On avait pourtant bloqué son numéro, comment est-ce possible ? *

Heureusement pour nous que les soldes sont là pour nous faire un peu moins culpabiliser. En espérant que notre coup de cœur soit, quant à lui, bien en solde !

Hallelujah ! Il y a 30 % de remise, il ne vaudrait mieux pas passer à côté de cette opportunité. Notre banquier comprendra...  

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

 

Let's shop !