Tous les étés, c'est la même rengaine...

On connaît toutes ces jours de repousse qui nous obligent à cacher nos gambettes en plein été. Et, avant le prochain rendez-vous chez notre tortionnaire dans deux jours, on va devoir se coltiner des hérissons en guise de jambes.   

Autant dire qu'il faudra remettre la journée piscine avec vos amis à plus tard si vous ne voulez pas que l'expression « qui s'y frotte s'y pique » soit votre nouveau surnom. 

Heureusement que votre garde-robe regorge de trésors qui pourraient vous éviter de nombreuses déconvenues. Entre robes longues et pantalons Palazzo, vous avez le choix. 

Tout ce qui compte au final, c'est de dissimuler vos gambettes, tout en style. On en revient toujours à la même problématique...

Ça tombe bien, cet été, vous n'allez plus quitter vos pantalons. Larges et fluides, vous aurez tout le confort d'un pantalon et la légèreté d'une robe. Avec la certitude que vous laisserez paraître le minimum de centimètres de peau.  

Le combo gagnant pour être à la pointe de la tendance : un pantalon long évasé avec un T-shirt graphique, et le tour est joué !

Vous n'avez plus qu'à faire votre choix parmi toutes les bonnes affaires disponibles en boutique.

Enjoy, 

Les Éclaireuses