Tout le monde est en position, attendant le coup de sifflet marquant le top départ de cette course effrénée... 

Attention, tenez-vous-en place, à vos marques.... Prête ? Partez ! 

Le coup d'envoi est donné, on se rejoint sur la ligne d'arrivée. Il faudra jouer des pieds et des mains pour être sûre d'être parmi les premières à avoir shoppé les meilleures affaires. 

Ne vous faites surtout pas doubler, vous pourriez le regretter. Évitez à tout prix les pièges des vendeuses et ces énormes panneaux 'Nouvelle Collection' qui pourraient faire perdre la première place. Ici, on court après les bonnes affaires, on oublie les pièces qui risquent de nous faire trébucher et tomber nez à nez avec notre banquier. 

Ce marathon s'annonce rude, fort en émotions, mais lorsque vous rentrerez, le front humide et les pieds épuisés, vous pourrez être fière d'avoir survécu à cette première journée de soldes. 

Les plus belles pièces en soldes sont là, attendant patiemment d'être attrapées, car à la ligne d'arrivée, c'est un style impeccable et tendance qui attend de vous envelopper. 

La foule va vous acclamer et on va vous envier votre look de modeuse ultra-lookée. 

Alors hop, qu'attendez-vous ? Donnez tout, faites en sorte que toutes les fashionistas s'écartent en vous voyant arriver. Faites trembler la fashion sphère et soyez la première à dégainer la carte bleue pour arriver en première place dans la course effrénée contre les plus belles soldes. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lauren Crowe (@laurencrowe88) le

 

 

Let's Shop !