Entendez-vous les cigales chanter au loin ? 

Non... Ah oui mince, nous sommes encore dans la capitale... 

Préparez vos petons car, cet été, ils vont être gâtés ! Ce n'est pas parce que le mois de juillet n'a pas tout à fait débuté que nos gambettes n'ont pas le droit de s'octroyer un petit peu de vacances en Provence. 

On les imagine, sillonant les ruelles pavées, frôlant les terrains de pétanque, se baladant sur la plage au coucher du soleil et se promenant dans des champs de lavande au petit matin. 

Mais, en réalité, nos petons n'ont pas quitté le goudron parisien... C'est regrettable mais hors de question de se morfondre car on a trouvé la paire de chaussures qui transportent nos gambettes directement sous le soleil, au bord de la mer, avec l'air frais et sucré pour les illuminer. 

Les espadrilles sont certainement les incontournables de l'été. Chaque année, on ne manque pas de les glisser dans nos valises de vacances pour leur faire voir le monde mais surtout pour éblouir de beauté nos petons

Mais même lorsque l'heure des vacances n'a pas encore sonné, on ne se lasse pas de les porter. Elles font pétiller nos looks, leur donnent une petite fraîcheur propre au style que l'on a uniquement en plein mois d'août, à bronzer sur un transat. En clair, elles sont notre accessoire préféré de l'été !

À votre tour de craquer ! Voici une sélection d'espadrilles qui est sûre de ravir vos gambettes. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

-

-

-

-

 

Let's Shop !