C'est bien connu, Rihanna s'implique énormément dans son travail, en dehors de la musique, et gère ses affaires telle une businesswoman accomplie.

Elle aime participer à ses nouveaux projets, notamment en prêtant son image pour la promotion de sa marque 'Fenty' ou encore 'Fenty Beauty'.

Il faut dire que c'est elle qui la représente le mieux, puisque sa marque est toute à son image : pulpeuse, sexy et féminine.

Du grand Rihanna, en résumé.

Une fois de plus, la princesse du R'N'B a mis sa pierre à l'édifice en posant pour la collection de Saint-Valentin Savage X Fenty, dont les pièces sont à shopper ici, et le résultat est plus que parfait.

La belle apparaît dans des sous-vêtements roses, dévoilant subtilement ses formes, dont un soutien-gorge rose doté d'un petit coeur sur le côté, et d'une culotte taille haute, assez échancrée, qui en révèle beaucoup.

Le thème de la Saint-Valentin y est plus que présent puisqu'elle porte un coeur en head band et de longs gants rouges.

La chanteuse s'est par ailleurs exprimée au sujet de cette collection : 'La lingerie n'est pas seulement faite pour 'exploiter le corps féminin', mais également pour le célébrer, et c'est le cas ici".

Qui de mieux que Rihanna pour vendre du Rihanna ? 

Elle a elle-même donné sa réponse, et il s'avère que personne d'autre qu'elle ne peut si bien le faire, c'est une source sûre.

Riri ne cessera jamais d'en mettre plein les yeux, c'est ce qu'il lui va d'ailleurs le mieux, et c'est également pour cela qu'on l'aime tant.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

 

 

LET'S SHOP !