Radar mode en alerte, Radar mode en alerte !

La brigade du style est partie en mission commando il y a quelques jours, et vous livre aujourd'hui son compte-rendu 100% professionnel, 100% top secret. Le but de la mission était le suivant : dénicher les dernières tendances.

Le niveau d'exigence était à son maximum. Les enjeux : satisfaire toutes les éclaireuses mode de la planète. Niveau de satisfaction du sergent chef fashionista après la mission : total. La Team Les Éclaireuses va désormais prendre la parole. Place au rapport détaillé.

C'est après de nombreuses filatures exécutées jours et nuits, que nous avons réussi à nous infiltrer dans l'Instagram de plusieurs influenceuses de taille, dont Camille Charriere, Lucy Williams, Joanna Halpin Patricia Manfield et d'autres dont nous ne pouvons révéler l'identité. C'est à l'aide d'un logiciel pirate, que nous avons réussi à hacker les données de toute la blogosphère jusqu'à tomber sur un élément totalement inattendu. 

Le monde de la mode prépare un coup d'état : propulser le manteau long à carreaux de chez Mango en tête du classement des dernières tendances.

Nous avons voulu empêcher ce putsch, mais une fois l'identité du manteau révélé, nous sommes totalement tombées sous son charme. Est-ce une mission échouée ? Non car on ne peut empêcher certaines choses de se produire. On ne peut arrêter une tendance qui cartonne, quand cela est mérité. 

Il a une allure folle, il est élégant et très grand. Il tombe quasiment à nos chevilles, ses tons de beige nude et carreaux noirs nous rappellent l'écosse, et il nous donne une taille de guêpe en nous affinant et allongeant grâce à sa coupe droite.

Il nous rappelle des Manteaux de grand nom comme Burberry, Isabel Marrant ou encore Prada, et le rend encore plus irrésistible.

3,2,1 prêtes à découvrir son identité ? C'est par ici et au prix de 100 €  !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

Source : Instagram/@Camillecharriere 
 Source : Instagram/@mango_teply_stan 
Source : Instagram/@Pernilletisbaek

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : Instagram/@Patriciamanfield 
Source : Instagram/@_easy.chic_ 
Source : Instagram/@Lucywilliams02

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : Instagram/@Joannahalpin

 

Mango - Manteau - 100 €