Bonjour à toutes, si on est réunies aujourd'hui ici, c'est parce que vous êtes accro...

Accro aux jeans et vêtements qui couvrent vos jambes ! 

Ceux que vous n'avez pas de mal à adopter en hiver et dont vous ne pouvez jamais vous passer, même lorsque les beaux jours font leur apparition... 

Et pour cause, vous ne voyez rien d'autre que votre bon pantalon pour vous habiller de façon tendance et surtout de manière à ce que votre reflet dans le miroir vous plaise.

Il ne vous fait jamais défaut, il masque vos petits kilos en trop, il sublime votre taille en douceur (ou presque), il met en valeur vos fines gambettes et il épouse vos formes afin de vous faire aimer votre corps. Alors, on comprend toutes pourquoi vous êtes addicte.

Mais les filles, il est temps, surtout avec cette chaleur qui promet de débarquer dans vos vies, de libérer vos gambettes. On attrape son courage à deux mains et ses œillères pour ne plus voir et entendre ceux qui ne seront pas de cet avis, et on montre ses jambes. L'été est fait pour ça !  

Saviez-vous qu'il existe quelque part le short le plus parfait pour votre silhouette ? On vous dévoile tous nos secrets pour vous aider à trouver le bon. 

Croyez-nous, vous ferez sensation cet été ! Avec le short, vous ne pourrez que passer de bonnes vacances et en éblouir plus d'un. On va vous envier votre style et on ne voudra que se balader ou bronzer à vos côtés ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - VOUS AVEZ UNE SILHOUETTE EN A 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Rose Vandekerckhove (@roses_cloud) le

Si vous avez un buste fin et une taille marquée, mais surtout des hanches rondes, vous avez une silhouette en forme de la première lettre de l'alphabet. Voyez comment se dessine le A et à quel point il représente votre silhouette en beauté. Vos hanches savent se faire remarquer, un fessier rebondi et des cuisses voluptueuses.

L'idée est de mettre en valeur tous ces atouts physiques. 

Croyez-le ou non, le short taille haute est votre meilleur allié : il marque la taille, cerne les hanches et flatte davantage les fesses charnues... On opte pour un modèle aux coupes évasées pour ne pas boudiner les cuisses. En plus, perché sur des talons, il étire les jambes.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2 - VOUS AVEZ UNE SILHOUETTE EN V 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Johanna Emma Olsson (@johannaeolsson) le

Si vos épaules et votre buste ne sont pas des plus discrets, mais qu'en revanche votre taille et vos hanches sont effacées, vous avez une silhouette en V. À l'inverse du A, vos hanches ne sont pas vraiment marquées, mais vos épaules peuvent vous paraître carrées.

Votre objectif ? Minimiser l'apparence de vos épaules et illuminer vos gambettes

Et pour ça, rien de mieux que de mettre en valeur vos hanches fines et vos jambes élancées grâce à un short à volants, coloré ou fantaisie. Vous avez de la chance, vous pouvez pratiquement tout vous permettre, mais on évite les shorts près du corps qui pourrait minimiser la taille de vos hanches et accentuer le haut de votre corps. 

 

3 - VOUS AVEZ UNE SILHOUETTE EN H
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Michelle (@cremedemichelle) le

Si vos épaules et vos hanches sont alignées, mais surtout que votre taille est peu marquée, votre silhouette ressemble davantage à un H. Autrement dit, vos formes ne sont pas vraiment dessinées. 

Aucune raison de paniquer ! L'idée est de redessiner vos courbes et de marquer votre taille. En clair, transformer votre H en un X grâce à la magie du style. 

Pour le bas, optez pour des tailles hautes et un peu amples qui vont marquer votre taille et allonger vos gambettes par la même occasion. Les shorts qui vous conviendront le mieux sont ceux qui apporteront des formes à vos fesses et vos hanches. Alors, usez et abusez des imprimés, des poches et des couleurs claires ou vives ! 

 

4 - VOUS AVEZ UNE SILHOUETTE EN X 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sara Escudero (@collagevintage) le

Si vos épaules et vos hanches sont de la même largeur et votre taille est très marquée, vous avez une silhouette en X. En version plus imagée, vous ressemblez à un sablier. Non, non, ce n'est pas une mauvaise chose, bien au contraire ! 

L'idée ? Se faire plaisir ! Jouez la carte de l'originalité, amusez-vous et illuminez votre silhouette. 

Optez pour les combi-shorts qui sauront vous marquer la taille pour faire ressortir vos hanches et laissez ce petit creux faire son effet. Vous pouvez également opter pour les tailles hautes avec une ceinture. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5- VOUS AVEZ UNE SILHOUETTE EN O
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MademoiselleGloria (@gloria_nbr) le

Vous êtes une femme aux petites épaules, une poitrine généreuse, une taille peu marquée, des hanches larges et des fesses rebondies. Vous possédez une silhouette avec des rondeurs bien proportionnées sur l’ensemble du corps vous êtes donc en O. Certes, vous êtes ronde, mais comme Adele, vous êtes très féminine et vous avez un corps harmonieux !

Du côté des shorts, la valeur sûre qui va quasiment à toutes les morphologies, c’est la forme droite. Cette forme structure et allonge la silhouette. Portés taille haute, ces vêtements, de couleur sombre de préférence, vous iront parfaitement et masqueront vos rondeurs. Les shorts trop courts sont à éviter, pour ne pas casser votre cuisse et vous tasser. 

 

Let's Shop !