Si le prince charmant n'existe pas, prenez sa place en enfilant une magnifique combinaison !

Cette dernière, idéale pour les mariages, les soirées et les baptêmes, est LA pièce contemporaine à avoir dans ses placards. Le résultat est sans appel : de plus en plus de femmes l'adoptent comme "robe" de mariée. 

Cependant attention... Avant de dire "oui", on réfléchit (surtout si vous n'êtes que l'invitée) : en passant du court au long, alliant la dentelle et la soie, les combinaisons sont de la partie et n'ont pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs ! C'est le cas de le dire...

Pour les filles les moins disciplinées, nous vous avons fait un rappel de nos conseils à suivre :

- Pour les mariages : on oublie le blanc (oui oui, la mariée est là) et on préfère des tenues un peu plus sobres comme le beige par exemple ou encore le marron. Avec une paire de talons ou de compensées, c'est gagné !

- Pour les soirées : succomber au charme des paillettes et des décolletés dans le dos, de quoi faire tourner les têtes ! En été, n'hésitez pas à jouer avec les couleurs vives comme le rouge, le rose et même le jaune (il y a des chances pour que vous soyez la seule de cette couleur !). 

Enfin, avec une veste ou un pull bien coupé, les combinaisons seront parfaites pour passer une soirée au chaud, mais toujours en restant chic, s'il vous plaît ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

-

-

 

 

Let's Shop !