Vous n'avez pas encore trouvé votre robe de cocktail ? C'est le moment d'y penser ! 

Vous n'avez qu'une envie : vous mettre sur votre 31, mais problème... Le jour J, l'idée n'est pas non plus de faire de l'ombre à la mariée qui doit être la plus jolie. 

Petite astuce : privilégiez les couleurs printanières et la forme décolletée dans le dos qui fera, à coup sûr, tout son effet. 

Orientez-vous vers une combinaison-pantalon en lien avec votre morphologie : la longueur idéale peut s'avérer être un vrai casse-tête puisque trop longue, vous risquerez de tomber (dans ce cas, nous vous conseillons de mimer un malaise) et trop courte, nous aurons tendance à dire que vous l'avez piquée dans les placards de maman. 

L'étape cabine d'essayage semble donc inévitable... Mais pas de panique, nous sommes là pour vous aiguiller ! 

Très élégante, la combinaison-pantalon se porte généralement avec des talons, mais si vous n'êtes pas à l'aise, des chaussures compensées feront l'affaire. Plus c'est fluide, plus c'est beau ! De quoi être des plus confortable pour danser toute la nuit... 

Maintenant, si vous n'avez pas reçu le carton d'invitation à temps, rien ne vous empêche de la porter pour un dîner entre filles.

Alors TOP ou FLOP ? À vous de juger !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

-

 

 

Let's Shop !