Instagram a une fois de plus été notre temple de l'inspiration et nous a guidées, comme toujours, vers la lumière du style et du bon goût.

Il n'y a pas de secret, toutes les adeptes de mode y passent des heures et des heures et y puisent chaque conseil, chaque détail pouvant faire la différence et les rendre 'fashion' au possible. 

Hier, nous nous baladions tranquillement sur notre application préférée, comme à notre habitude, likant quelques photos sur notre fil d'actu, analysant quelques tenues, commentant certains détails dans nos têtes quand, soudain...

Caroline Receveur venait de poster sa dernière photo, annonçant le lancement officiel de sa toute nouvelle marque, de prêt-à-porter cette fois, Recc Paris.

Cela faisait des jours que l'on pistait son arrivée, que l'on épiait chacune des quelques pièces dévoilées et l'heure est venue !

À 17 heures, le site proposait sa première collection en édition limitée et nous pouvions en découvrir l'intégralité !

Le style de la belle Caroline Receveur est reconnaissable entre mille, les pièces sont un doux mélange d'élégance et de tendance, à l'image de leur créatrice. 

Il faut dire que nous en sommes instantanément tombées amoureuses, et c'est peu dire.

De belles blouses blanches bien coupées, des vestes ceinturées, comme on les aime, des couleurs agréables...

Recc Paris est décidément une véritable révélation et il fallait que l'on vous partage notre sélection d'articles coup de cœur !

Accrochez-vous, le coup de foudre peut surgir sans même que l'on y soit préparée !

Attention au choc ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

LET'S SHOP !