Il y a quelques semaines, c’est avec joie que nous apprenions le mariage prochain du Prince Harry et de Meghan Markle. Et en bonne fashionista digne de ce nom, on s’est directement posé LA question fatidique : qui va créer la robe de mariée ?

Eh bien, il se pourrait aujourd’hui qu’on ait un début de réponse. En effet, il semblerait que la créatrice israélienne Inbal Dror ait été approchée par la famille royale. Elle a ainsi déclaré à l’hebdomadaire américain People avoir envoyé un croquis à la demande de Kensington Palace : "Nous avons reçu une demande de la famille royale pour envoyer un croquis. Malheureusement, c’est un secret et je ne peux pas donner plus de détails sur ce croquis."

Un choix quelque peu étonnant sachant que Meghan Markle a déclaré récemment préférer une robe de mariée plutôt classique avec une touche de modernité et que la styliste est davantage connue pour ses créations sophistiquées, ses ourlets sirène et ses fentes prononcées qui ont notamment sur séduire Beyonce. 

Une chose est sûre : vivement le 19 mai prochain pour avoir le fin mot de l’histoire ! Les paris sont lancés !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le