« Plus haut, plus haut, plus haut... attend... encore... voilàààààà ».

Tels des bâtisseurs de tours, vous montez vos cuissardes bien au-dessus du genou. Vous les déroulez lentement le long de vos jambes ou vous les enfilez grâce à une ouverture éclair (et la contribution de votre boyfriend...). Vous cassez l'effet « soir » du suede avec une mini-jupe en jean. Vous accentuez la longitude de vos gambettes avec un slim noir en dessous. On connaît la procédure.

Mais, quelle que soit la couleur, la matière, la hauteur au niveau des cuisses, cette rentrée 2017 prône la cuissarde plate, surélevée d'un talon de jeune fille sage tout au plus. Oui, car on le sait toutes pour en avoir fait l'expérience : la relation avec nos cuissardes à talons c'est « je t'aime, moi non plus ». En général, quand la botte va, la morphologie non. Et puis la cuissarde est déjà une pièce sexy. Rajouter un talon peut en effrayer plus d'une. La botte plate s'impose alors comme le bon compromis !  

On opte alors pour leurs cousines, tout aussi tendances, portées comme un apport de couleur sur une tenue noire, ou pour accompagner un pull over-sized. Elles ont la faculté merveilleuse de structurer une tenue en lui donnant de l'allure et savent en même temps ajouter un air cool et trendy à une tenue sage. 

Pour vous aider à adopter cette pièce phare de 2017, Les Éclaireuses vous ont préparé une sélection de cuissardes plates canons.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 Photo : Pinterest

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

photo: Pinterest
 Photo : Pinterest

 Photo : Collage Vintage

 Photo : Pinterest
 Photo : Pose.com
 Photo : Pinterest
 Photo: Pinterest
 Photo : Pinterest

 Photo: Pinterest
 Photo : Pinterest
 Photo: Pinterest
 Photo: Pinterest
 Photo: Pinterest
 Photo: Pinterest

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 Photo: Pinterest

 

Let's Shop !