Petits petons enfermés tout le reste de l'année recherchent vacances au soleil pour gambader nus ou bien accompagnés en toute liberté. 

Si tout le reste de l'année, vous ne cessez de dissimuler vos pieds, août est le mois parfait pour les laisser goûter à la chaleur de l'été sans les étouffer par des chaussures tout sauf confortables, même si très jolies à regarder. 

Ils vous emmènent partout, suivent vos envies les plus folles de les martyriser avec des talons très haut perchés, tout ça sans rechigner... Vos orteils ont beau parfois vous faire souffrir, et vos talons savent dire "non" de temps en temps, au fond, ils méritent eux aussi des vacances pour se remettre d'une année très mouvementée. 

Pour toutes ces courses dans les couloirs du métro, ces escaliers montés quatre à quatre, ses petites entorses pour cause d'escarpins mesquins et ses escapades à 9 heures du matin alors qu'ils n'étaient pas tout à fait remis des pas de danse de la veille... Rien que pour ça, offrez à vos petons des vacances, ils vous le rendront bien !

On veut certes bien admettre qu'il n'est pas des plus propres de marcher hors du sable sans rien aux pieds, alors pour ces jours où vous voulez vous offrir une balade en vélo, une petite excursion au marché du village, ou une petite soirée au bord de la piscine de votre voisin, voici les chaussures les plus adaptées

Rassurez vos petons, ils ne resteront pas cachés ! Ils pourront sentir la fraîcheur de l'air marin et goûter aux joies des vacances de l'été avec style !

Exit baskets à lacets et escarpins à bouts pointus, découvrez note sélection de sandales, claquettes, mules et espadrilles compensées pour que vous soyez stylée de la tête aux pieds pendant vos vacances. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

Une publication partagée par Lorna (@lornaluxe) le

 

Let's Shop !