It's a beautiful night, we're looking for something dumb to do...

Hey baby, I think I wanna marry you !

Bon, okay, on n’a pas encore de bague au doigt et si vous tenez vraiment à tout savoir, notre Jules n'est pas près de nous demander. En fait, la vérité, c'est que notre moitié ne s'est pas encore montrée, mais ça ne saurait tarder !

Alors en attendant, on feuillette les magazines de mariage, oh rien de bien méchant... On se rend au salon blanc le plus attendu de l'année, juste pour regarder, et puis on admire les vitrines des boutiques de princesses, juste pour s'amuser. 

On a déjà enregistré bien des photos sur Pinterest et autant vous dire que l'on sait exactement à quoi notre mariage ressemblera. Au risque d'effrayer notre futur chéri, il n'aura qu'à se montrer le Jour J... 

Mais c'est vrai que côté robe, on n'est pas tout à fait décidées... Il y a tellement de choix, c'est à ne plus savoir où donner de la tête !

Robe de princesse, coupe sirène, dos nu, jupon voilé, comment se décider quand il y a des milliers de robes qui ne demandent qu'à être portées ? 

De plus, avec la saison estivale des mariages ensoleillés qui approche à grands pas, on redouble d'efforts pour trouver la robe de nos rêves. D'ailleurs, puisque l'on sait que vous aussi vous adorez admirer les robes blanches scintillantes, on vous a concocté une sélection vraiment canon.

Découvrez les robes de mariée les plus magnifiques qui vont vous faire de l'œil cet été !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

 

 

Let's Shop !