3, 2, 1, partez !

Pas de pitié, le Black Friday et, à la guerre comme à la guerre, il y aura des blessées sur votre route. L'année dernière, vous aviez fait l'erreur de vous rendre dans un centre commercial pour profiter IRL des soldes. Vous vous imaginiez comme dans "Confessions d'une accro au shopping", avec 20 sacs à vos bras et ce sentiment d'être une girl boss.

Sauf qu'évidemment, ça ne s'est pas passé comme prévu. À la fin de cette journée, après avoir fait 2 crises d'angoisse parce que vous étiez 100 dans le même espace vital, après vous être fait pousser, marcher dessus, vous vous êtes rendu compte que c'était la pire journée.

Surtout pour, au final, avoir acheté un t-shirt et des pansements pour recouvrir toutes les griffures sur vos bras. Parce que oui, le Black Friday, c'est la jungle et, autour de vous, il n'y a plus que des animaux prêts à tout pour acheter le dernier ensemble Etam que vous aviez repéré, il y a un mois.

Et si cette année, vous optiez pour le shopping en ligne ? Vous pourrez rester tranquillement en pyjama sous votre couette et avoir plus de chances de trouver ce que vous vouliez tant avoir. Pas de panique pour celles qui ne sauraient vers où s'orienter, vous pouvez compter sur nous.

On a épluché tous les sites pour que vous soyez préparée pour le Black Friday, et on vous a préparé une sélection de pièces tendance à shopper sans culpabiliser...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Alicia Roddy (@lissyroddyy) le

 

 

Let's Shop !