Vous connaissez ce sentiment de papillons dans le ventre, les yeux qui pétillent et le cœur qui s'accélère lorsque... Vous faites du shopping ! 

En digne accro du shopping qui se respecte, vous maîtrisez ces symptômes comme une pro', ce n'est pas le signe que vous craquez pour un charmant inconnu mais bien que vous êtes en train de fondre devant une nouvelle paire de chaussures. 

Peu de personnes vous comprennent mais seules les vraies modeuses de la fashion sphère peuvent l'admettre, le meilleur et le plus beau grand amour d'une vie, c'est la relation qu'une fille entretient avec le shopping.

Un amour passionné, pas toujours très sain, avec des hauts et des bas comme dans toutes relations, surtout lorsque la robe de vos rêves, achetée à 230 €, se retrouve soldée à 70 % deux mois plus tard... 

Parmi les amants qui font vibrer cette relation tumultueuse, il y a bien une boutique qui sort du lot... Un amour à distance, qui n'en est pas moins fort. Le TOP en matière de shopping !

Vous savez sans aucun doute de qui on veut parler : Topshop, le temple de la mode outre-Atlantique. 

Vous pouvez passer des heures à flâner dans cette caverne d'Alibaba, à chercher votre bonheur, ajoutant mille et une chaussures, robes et sandales dans votre panier virtuel, fouinant les bonnes affaires et vous extasiant devant tant de nouveautés.

Mais c'est vrai que, dans ce trésor de la mode, il n'est pas facile de trouver les vraies pièces qui feront battre votre cœur. Pas de panique ! En personal shopper de confiance, nous vous avons déniché les pièces les plus stylées, les plus tendance... Bref, les plus belles pièces mode du moment à shopper d'urgence sur Topshop

À vos marques. Prêtes ? Craquez.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par LOUISA (@louisaxgrace) le

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Une publication partagée par Amy Shaw (@amyfuchsia) le

 

 

 Let's Shop !