9h25, vous sortez de votre appartement, dernier jour de travail avant d'embarquer dans le premier vol vers vos vacances de l'été. 

Une vague de chaleur vient de vous frapper en pleine face... Vous peinez à reprendre votre souffle et vous commencez déjà à suer. Et là, prise de panique, vous vous dites que vos efforts pour vous glamouriser pour votre dernier jour de travail tombent à l'eau. 

L'humidité a attaqué votre coiffure et votre maquillage et vous avez déjà envie de pleurer. Côté style, vous pensiez avoir opté pour la meilleure option, des pièces à tomber, toutes en légèreté et en volatilité... Mais ça n'a pas marché ! 

Votre short vous a trahie et ne fait que vous coller à la peau et vous vous dites que vous auriez dû oublier l'option soutien-gorge pour aujourd'hui... 

Une fois dans le métro, vous vous retrouvez collée à des inconnus que la chaleur n'aura pas non plus épargnés et vous priez pour arriver toujours aussi lookée dans des bureaux climatisés. 

Vous trainez des pieds et lorsque les portes battantes de l'immeuble s'ouvrent à vous, vous revivez sous les brises fraîches de la clim. 

Le bonheur ne sera que de courte durée, car après vous êtes envolée vers les vacances que vous attendiez tant, vous revenez à la réalité. Une fois sortie de l'aéroport, même à 21 heures, vous êtes en plein cauchemar. 

Vous avez l'impression d'être dans un four... Mais après tout, c'est ça les vacances ! Vous n'allez pas vous plaindre lorsque le reste de l'année c'est la grisaille qui vous tiraille. 

Allez, courage, on vous a préparé une jolie sélection de pièces faites de robes en lin, de pantalons aérés, de combinaisons décolletées...

Bref, des pièces à tomber qui vous feront oublier l'humidité et la chaleur, et que vous n'allez plus vouloir quitter, au moins jusqu'à ce que l'automne et ses jours de pluie bien gris réapparaissent. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Une publication partagée par ??Tezza?? (@tezzamb) le

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Une publication partagée par A Y L I N (@aylin_koenig) le

 

 

Let's Shop !