On a été reconnues coupables du plus haut crime...

Celui de serial shopping. C'était plus fort que nous, on n'a pas pu s'en empêcher ! Zara a dévoilé ses nouveautés, et on ne pouvait pas résister à l'appel que la marque nous lançait. 

C'était bien trop tentant pour ne pas succomber. Alors, on s'est laissé aller, on s'est prêtées au jeu et on s'est fait prendre la main dans le sac. On ne peut pas jurer devant un juge que l'on ne recommencera pas, ça serait mentir car, au fond, comment résister à tant de beauté ? 

Car à chaque nouvelle collection, Zara nous plonge sous son emprise, nous oblige à faire nos emplettes, sans aucun regret, évidemment. Mais une fois rentrées, il faut redoubler d'efforts pour ne pas se faire prendre. 

On cache nos sacs derrière notre dos, on glisse le carton sous une table et, quand la voie est libre, on se faufile dans notre chambre, un carton sous le lit, et les sacs dans la penderie. Notre chéri n'y verra que du feu... 

Sauf que le voilà, alors que l'on referme le placard, avec son regard malicieux, il a compris. Va-t-il nous dénoncer ou nous protéger ?

On aura droit aux gros yeux de notre moitié, nous suppliant de tout rendre, et notre banquier voudra sûrement nous mettre les menottes ou geler notre compte en banque... 

Mais qu'à cela ne tienne, on peut toujours promettre de rester éloignées de Zara pendant quelque temps, mais vous nous connaissez, ça ne durera pas bien longtemps. 

Et lorsque personne ne jettera un œil de notre côté, on sera prêtes à recommencer. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lucy Hernandez-Style Blogger (@lucyswhims) le

 

 

Let's Shop !