Ain’t no sunshine when she’s gone

Mais pas de panique, elle est arrivée !

Eh oui, Zara lance sa nouvelle collection 100% estivale et elle nous fait déjà de l’œil. On se voit déjà les pieds dans le sable sous les cocotiers.

Et pour cause, notre marque, ou plutôt temple de la mode, préférée réussit son pari et présente, à la fois, des pépites mode, mais aussi de bons classiques pour remplir notre dressing printemps/été. Tout ça pour que vous profitiez de vos vacances bien méritées. En espérant que votre banquier soit du même avis… 

Mais bon, on a une excuse… C’est une réelle mine d'or. La griffe propose des pièces tendance allant de blazers colorés aux blouses à manches ballons, des looks fleuris au total satin. Bref, vous l'aurez compris des pièces que l'on va s'arracher pour un été stylé ! 

Et même lorsque l’on croit qu’on en a déjà assez, Zara nous prouve le contraire : il ose tout, chaque pièce a son identité. Comment résister ? nous diriez-vous ! C’est sûr, on ne vous simplifie pas la tâche. Mais c’est pour le bien de votre feed Instagram et de votre style évidemment.

On vous avait prévenue, on est retombées, on n'a aucune excuse…

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lorna (@lornaluxe) le

 

 

Let's shop !