Quel sac de plage serait complet sans sa paire de lunettes de soleil ? 

Tout comme la crème solaire, elles nous permettent de protéger ce qui nous est de plus précieux, nos petits yeux. 

C'est bien connu, selon la couleur de nos yeux, on est plus ou moins sensible aux rayons, cependant, on n’y est pas moins à l'abri. Si le soleil arrive à bruler notre peau, nos yeux aussi ne sont pas en reste. 

Clairement moins visibles qu'un coup de soleil, les UV endommagent tout autant notre rétine et les conséquences sont bien plus dramatiques qu'on ne pourrait le penser. 

Avant de ne plus avoir nos yeux pour pleurer et que l'on nous fasse une greffe du globe oculaire, on pense à les préserver. 

Vous pensez que plisser les yeux est la bonne solution ? En plus de marquer vos ridules et de créer des rides prématurées, c'est uniquement la réponse instinctive de nos yeux face à cette agression.

Alors, on les habille et avec style, s'il vous plait !

Lunettes rondes, œil de chat, maxi carrées, aviateur ou plus fantaisistes, chaque visage trouvera la paire de lunettes qui lui correspond.

Cet accessoire n'habillera pas seulement votre visage, mais apportera une touche mode ultra-pointue à votre look, d'où l'importance de les choisir bien méticuleusement.  

Au-delà de vous protéger les yeux, les lunettes vous suivront tout au long de l'année. Oui car, même s'il fait froid en hiver, il arrive au soleil de montrer parfois le bout de son nez et il peut se révéler dangereux lorsqu'il se reflète sur la neige. 

Plus de temps à perdre, on investit dans de jolies paires qui ne quitteront plus nos sacs à main. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

Une publication partagée par A Y L I N (@aylin_koenig) le

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Une publication partagée par Noa Ismay (@noaismay) le

 

Une publication partagée par SOPHIA PHIAKA (@phiaka) le

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 

Let's Shop !