Quoi porter ce week-end ? C’est la question qui revient chaque semaine…

Combien de samedis êtes-vous partie à la conquête de la tenue de vos rêves sans jamais la trouver ? Combien de dimanches êtes-vous restée figée devant votre dressing pour trouver le look idéal ?

Et l’affaire se complique encore quand vous devez faire face à une situation particulière. Cette semaine, on s’attaque à une question que vous pouvez être amenée à vous poser lorsque vous avez envie de sortir votre petite robe pull mais ne savez pas quoi mettre avec.

Il fait frais, mais pas assez pour sortir les collants opaques, notre accessoire préféré de l'hiver. On ne veut pas non plus mettre une paire de bottines et montrer nos belles jambes nues aux pervers dans le métro.   

La solution que nous avons trouvé, c'est adopter les cuissardes. Elles élancent la silhouette en allongeant vos gambettes et vous donne une allure irrésistible...

N'ayez crainte, elles ne sont pas difficiles à styliser. Si vous débutez une relation avec les cuissardes, optez pour une paire noire simple, ou alors si vous vous sentez d'humeur aventurière, visez une paire originale, en vinyle, avec un imprimé ...

Elles sauront transformer n'importe quel look en look tendance. Par dessus un jean, avec une robe, jupe, short, tout le monde peut y trouver son compte ! 

Vous n'avez même plus besoin de réfléchir à ce que vous allez porter, on vous propose cette sélection de 5 looks canon, repérés sur Instagram sur les modeuses les plus tendance à adopter pour être la plus stylée pendant la mi-saison. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

  

1. LE COMBO CUISSARDES/ROBE PULL
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CASS DIMICCO (@cassdimicco) le

 
2. PAR DESSUS UN JEAN
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sasha Simón • LolaRio/Style (@lolariostyle) le

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
3. UNE TOUCHE ROCK EN VINYLE
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maja Malnar (@majamalnar) le

 
4. LES CUISSARDES PLATES
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Danielle Bernstein (@weworewhat) le

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5. AVEC UN PRINT TENDANCE
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jolielot I Marlot | Amsterdam (@jolielot) le

 

 

LET'S SHOP !