La chaleur de l’été qui nous fait dégouliner à en regretter l’hiver et sa fraîcheur. 

Même si on adore se prélasser au soleil, quand les températures avoisinent les 40 degrés, on est tout de suite moins sereines. 

Jusqu’à ce qu’un matin, on se réveille avec un ciel menaçant et cette brise qui se fait de plus en plus insistante.  

Et mince, on n’avait pas prévu que notre séjour prendrait cette tournure... On se retrouve à regarder notre valise en nous demandant pourquoi personne ne nous a averties. 

On a beau prévoir nos vacances dans les moindres détails, la météo, quant à elle, arrive toujours à nous jouer des tours. 

Malgré les années d’expérience, on a beaucoup de mal à en tirer des leçons. 

Une valise trop remplie qui nous oblige à payer un excédent à l’aéroport (comme si les billets ne nous avaient pas déjà coûté un bras...) ou bien trop légère, qui nous fait regretter d’avoir voulu trop réfléchir, on a encore du mal à trouver le parfait équilibre après toutes ces années d’expérience. 

Alors, avant que l’option « apprendre à faire sa valise » fasse son apparition à la prochaine réforme des lycées, on a trouvé une solution qui pourrait ravir les plus indécises. 

Léger, vaporeux et tendance à souhait, le kimono trouvera grâce à vos yeux. 

En plus de prendre un minimum de place (et de poids) dans votre valise, il saura vous protéger de cette petite brise qui vous hérisse les poils. 

Très chic ou très bohème, le kimono saura parfaitement s’incorporer dans vos looks d’été pour ces journées (ou soirées) où la météo aura décidé de vous rafraîchir les idées. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

 

Une publication partagée par Delaney (@thestyledseed) le

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 

Let's Shop !