Dernièrement, la tendance a surtout été aux baskets moches... Si elles étaient adulées dans les années 90, elles ont finalement été mises de côté pendant quelques années, avant d'être finalement repêchées par ces grandes marques de luxe qui les ont remises au goût du jour. 

Maintenant adoptées et encore une fois vénérées, elles n'ont pas conquis les petons de tout le monde. Si certaines fuient devant ces It-Shoes, d'autres se laissent tenter par autre chose mais apprécient parfois de revenir à leur premier amour. 

Parce qu'au fond, il n'y a rien de mieux qu'une indétrônable petite paire de baskets sans artifice et basiques pour compléter nos jolis looks. Les jours où nos pieds ont besoin de liberté, et surtout de légèreté, et qu'ils ont vraiment envie de respirer, ce sont ces sublimes sneakers versatiles et incontournables qui sont notre choix de prédilection. 

Si, par malheur, un matin, c'est la course et impossible de décider quelle paire va habiller nos pieds, on enfile la première paire de baskets qui nous passe sous le nez, et voilà notre look qui se voit illuminé. 

Comme quoi, pas besoin d'en faire des tonnes : des baskets et le tour est joué ! Celles-ci se marient si bien avec vos tenues et, si vous ne les avez pas déjà adoptées, vous êtes sûre de les adorer

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par Petra (@pepamack) le

 

Une publication partagée par romi (@donnaromina) le

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 

Une publication partagée par Line Meyer (@linemeyers) le

 

Une publication partagée par Demi B (@itsdemib) le

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations
 

 

Une publication partagée par Petra (@pepamack) le

 

 

Let's Shop !