Alors qu’il a passé tout l’été à nos côtés, le foulard a su montrer qu’il était un indispensable de notre garde-robe.

Tantôt en top bandeau, tantôt en ceinture, tantôt enroulé autour de l'anse de notre sac en paille, tantôt dans les cheveux, il nous a prouvé qu’il avait plus d’un tour dans son sac.

Ce n’est pas pour nous déplaire ! De petite taille et multi-usage, il était l’accessoire parfait à mettre dans nos valises.

Mais voilà, les valises ont désormais laissé place aux cartables et les crèmes solaires aux stylos.

Quant au foulard, il regagne sagement le tiroir duquel il avait retiré en attendant de retrouver grâce à nos yeux. C’était sans compter sur les beaux jours du mois de septembre qui nous laissent avec une petite nostalgie du bord de mer.

Et puis mince... Pourquoi le foulard devrait lui aussi être saisonnier ? Après tous nos pantalons ont encore besoin d’être soutenus, il nous arrive aussi de nous attacher les cheveux, et même de vouloir rajouter une petite touche perso à nos sacs à main.

Pour cette mi-saison, on ne se lassera toujours pas de le porter dans les cheveux pour un style bohème. En bandeau ou en chouchou, il sera la pièce maîtresse de tous vos looks.

Attaché à l'anse de votre sac à main ou bien autour de votre cou, il sera la touche élégante pour un look piqué à Blair Waldorf.

Alors, quel look vous fera craquer aujourd’hui ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Une publication partagée par Delaney (@thestyledseed) le

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

Une publication partagée par Heather (@_thefab3) le

 

 

Let's Shop !