Qui n’a jamais rêvé d’aller au boulot en pyjama afin de ne pas passer par la phase devant le miroir à réfléchir pendant des années quelle tenue mettre ?

Trouver une idée, enfiler les habits. Se rendre compte que ça ne va pas. Réfléchir à une autre idée qui ne va toujours pas. Finir par mettre en l’air tout son placard pour, au final, opter pour la tenue ultra-basique que vous mettez tout le temps.

Eh bien, nous avons la solution à tous vos problèmes pour être stylée de la tête aux pieds sans le moindre effort !

Vous vous demandez comment c'est possible ? En réalité, c'est tout simple. Avez-vous déjà pensé à investir dans les ensembles coordonnés ?

En plus de vous donner un look hyper fashion et rétro, cette tenue est la solution optimale à vos dilemmes matinaux. Un gain de temps immense !

Vous pouvez carrément reculer votre réveil d'une demi-heure. En vous levant, vous n'aurez qu'à choisir votre ensemble, rajouter des petites chaussures stylées et, tadaaam, le tour est joué !

Cet outfit peut-être porté à toute occasion, de jour comme de nuit ! Avec des baskets pour un style casual et décontracté. Avec des bottines ou des escarpins, une coiffure structurée et des boucles d'oreilles pour un style beaucoup plus chic et travaillé. 

Que pensez-vous de cette tendance ? Honnêtement, nous, on l'a déjà adoptée et, depuis, on a l'air beaucoup moins fatiguée !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

-

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

-

-

 

Let's Shop !