Tout droit sorti des années 90, le crop top nous propulse directement dans un clip des Spice Girls. Une époque plutôt flou niveau style, que certaines voudraient parfois même effacer de leur memoire à tout jamais. 

Le crop top est bel et bien présent depuis quelques saisons maintenant alors pourquoi continuer de resister à la tentation. Si certaines le portent avec une facilité déconcertante, d'autres repoussent le moment où elles en essaieront un. 

L'heure est venue, le soleil s'est bien installé et les températures commencent à grimper, alors on avise avant même de commencer à se plaindre de la chaleur. 

Heureusement le crop top s'est réinventé au fil du temps, ce qui veut dire que tout le monde pourra en porter. Pour notre plus grand bonheur, chacune trouvera son petit top selon son style et ses préférences et on adore avoir le choix !

Pour être au top de la tendance on le porte avec des pantalons, des shorts ou des jupes taille haute. On dévoile subtilement une partie de notre bidon sans vulgarité pour un effet sensuel assuré. 

Ils ne sont plus exclusivement réservés aux ados rebelles, on les décline sous toutes leurs coutures. En bandeau noué pour celles qui n'ont pas froid aux yeux ou version plus soft avec bretelles ou à manches courtes, on adore l'esprit bohème qu'il donnera à nos tenues. 

On vous a déniché une sélection de crop tops idéale pour vos journées et soirées d’été.

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

-

- 

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

- 

-

-

-

-

 

 

Let's Shop !