La combinaison n'a plus de secret pour nous.

Depuis plusieurs saisons maintenant, elle s'est imposée comme la pièce phare de notre dressing. On ne cesse de louer les louanges de cette pièce intemporelle. 

Pour celles atteintes de flémingite aigüe, elle est votre meilleure amie. Plus besoin de passer des heures à réfléchir sur une tenue qui, dans tous les cas, ne vous satisfera pas. Vous l'enfilez et vous êtes prête pour faire le show. 

Pas besoin de strass et de paillettes, votre combinaison en mettra plein les mirettes. On privilégie les motifs pour les modèles un peu plus mode, mais si vous n'êtes pas du genre à vouloir attirer l'attention, vous aurez aussi un très vaste choix de modèles plus discrets. 

Quel que soit votre camp, une chose est sûre, vous ne pourrez pas faire l'impasse sur la combinaison. Qui a dit que, pour être tendance, il fallait se compliquer la vie ? 

Vous ne savez pas quoi mettre dans votre valise, où celle-ci est trop petite pour emporter avec vous toute votre garde-robe ? Pas de panique ! Vous aurez toute la place nécessaire pour y mettre quelques combis et le tour est joué.

Une valise bien remplie et un style irréprochable, on vous avait bien dit qu'il n'y avait rien de plus simple. 

Petite astuce, si votre amour pour les combinaisons n'est plus à démontrer et que vous avez envie de mettre un peu de piquant dans votre armoire, vous pouvez toujours jouer avec l'effet trompe-l'œil

Rien de plus simple ! On fonce sur des ensembles tout aussi canon avec des tops que l'on rentre dans le bas pour un effet waouh garanti. Tout le monde n’y verra que du feu. 

Qu'attendez-vous pour succomber au total look ? 

Enjoy

Les Éclaireuses 

 

 

Une publication partagée par Noa Ismay (@noaismay) le

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Une publication partagée par ????? ???? (@livia_auer) le

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Let's shop !