En avril, on ne se découvre pas d’un fil, et ça vaut aussi pour nos gambettes. 

C’est vrai que le printemps étant officiellement arrivé, on serait tentées de sortir jambes nues sous une jupe. Après être restées cloîtrées et surtout étouffées par des jeans, des collants et des pantalons, nos jambes ont, elles aussi, besoin de respirer

Mais vous les voyez les nuages au-dessus de vos têtes ? Vous la sentez la pluie qui va arriver pour ne pas s’arrêter ? Certes, les températures vont très vite remonter, mais êtes-vous prête à tenter le diable et à tomber malade ? 

C’est bien ce qu’on pensait, patientez encore un peu. On vous assure que bientôt vous pourrez porter shorts et mini-jupes au point de vouloir vite retrouver gros pulls et pantalons imprimés. En attendant, ne mettez pas de côté vos collants, vous allez en avoir encore un peu besoin. 

On se doute bien que ça ne vous plaît pas, mais pourquoi vouloir arrêter de porter cet accessoire alors qu’il affine vos gambettes ? Et si vous le choisissez à imprimés, c’est une petite touche de fantasie qui égayera vos looks et vos jambes en seront parfaitement ravies ! 

Laissez-vous éblouir et surtout tenter par ces collants à adopter absolument tant que la pluie ne s’est pas arrêtée... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

 

Let’s Shop !