"You don't gotta go to work, work, work, work..."

Pour porter le blazer chic, stylé et élégant...

C’est une des pièces que l’on est contentes d’avoir héritées parce que même si le total look tailleur n’est plus imposé pour aller travailler, on est quand même ravies d’avoir un air sérieux de working girl quand on arrive bien sapée. 

Loin du classique et surtout boring blazer droit et noir, cette jolie veste s’est réinventée pour devenir un indispensable de notre vestiaire de femme moderne. On l’aime particulièrement au printemps parce qu’elle est si facile à glisser sous un trench et peut même, très bien, passer seule les jours où il fait beaucoup trop chaud dans le métro pour supporter un manteau. 

À carreaux, à rayures, à imprimés de toutes sortes, cintrée, ou oversized comme piquée à notre moitié, il y en a pour tous les goûts, toutes les humeurs et toutes les envies. Il se marie si facilement avec vos pièces casual pour les booster simplement d’un air de girlboss qui fait trembler et qu’il ne faut surtout pas chercher. 

Vous allez avoir fière allure même avec un simple jean et un t-shirt avec juste un blazer nonchalamment posé sur les épaules. Vous vous y voyez déjà, n’est-ce pas ? Qu’attendez-vous pour craquer ?! 

Il vous le faut sous toutes les coutures et à toutes les sauces, car celui-là, une fois essayé, vous ne voudrez plus du tout le quitter. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par Lorna (@lornaluxe) le

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

@junesixtyfive Check link in bio for shopping

Une publication partagée par Fashion Fridays (@fashion__fridays) le

 

Une publication partagée par EMELIE (@emitaz) le

 

 

Une publication partagée par Heather (@_thefab3) le

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations
 

 

Une publication partagée par Laurence (@trulylaur) le

 

Une publication partagée par Lorna (@lornaluxe) le

 

 

Let’s Shop !