Il semblerait qu'on ait fait un bon dans le passé. Une machine à remonter dans le temps nous aurait-elle emportées ?

Souvenez-vous, c'était en 1998, vous vous pavaniez avec un des sacs qui faisaient vraiment sensation. Accroché à votre taille, il était des plus pratiques et les mains libres, vous étiez tranquille pour battre votre dernier record sur votre Game Boy.

Vous vous souvenez du sac banane que vous ne vouliez pas quitter ? Bon, à l'époque, il abritait surtout vos billes et votre tamagotchi adoré, mais il faut l'avouer, ça a été dur de le quitter... C'est votre père qui ne l'a jamais laissé tomber et ne manquait pas de le dégainer à chaque grande vacance.

C'est vrai que désormais votre collection de sacs est à envier, mais il y a toujours un vide dans votre cœur car rien n'arrive à la cheville de cette petite sacoche. Pas d'inquiétude, le sac banane refait son grand come-back et vous transporte directement dans les nineties ! 

Mais si les années 90 reviennent au goût du jour, votre permanente XXL et looks vraiment trop colorés, eux, sont à laisser dans le passé. 

Tout comme certaines pièces qui ont fait un bond dans le temps, ce petit sac s'est refait une beauté pour devenir l'accessoire le plus tendance du printemps, et pile à l'heure pour vous accompagner jusqu'au bout de l'été. 

Vous avez toujours le vôtre ? Eh bien, il est temps de le pimper pour avoir le look le plus stylé ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

-

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

 

Let's Shop !