Votre banquier va sûrement frôler l'arrêt cardiaque en découvrant l'état de votre compte.

Tous ces chiffres qui s'affichent en rouge aux côtés d'un nom bien connu de tous, qui fait déjà beaucoup de dégâts en période de soldes ou de début de mois... 

On parle bien évidemment de Zara ! Notre enseigne préférée, notre petit paradis à nous, temple de la mode et caverne d'Alibaba pour trouver les plus belles pièces mode à prix qui ne peuvent que nous séduire. 

Mais c'est vrai que, parfois, faire son entrée dans notre boutique Zara adorée est une légère déception... Alors qu'on aimerait se perdre dans les rayons, on ne fait que trop vite le tour, et si l'on rêve de s'épuiser à tout essayer, on se heurte à l'indisponibilité des pièces repérées sur notre site préféré. 

Cependant, tout ça, c'est du passé ! 

Le plus grand Zara de France vient d'ouvrir ses portes : 4 000 mètres carrés de pur bonheur, de mode et de plaisir pour toutes les shoppings addicts.

C'est un véritable temple de la mode qui vient d'ouvrir et est prêt à vous accueillir, alors faites de la place dans votre dressing et préparez-vous à affronter les gros yeux de votre moitié. 

Tout nouveau, tout beau, ce magasin Zara a ouvert dans le centre commercial d'Evry 2, en banlieue parisienne. Ne faites pas la tête, sachez que toutes les nouveautés du groupe Inditex seront lancées en avant-première dans ce magasin ! Une raison de plus d'y courir au plus vite. 

Ce qui est sûr, c'est que ce Zara géant mérite bien que l'on sorte de notre nid douillet pour faire chauffer notre carte bleue et se lancer dans des folies de modeuses.

Investir dans un petit ticket de métro, ou de train pour celles habitant plus loin n'est rien comparer à la montagne de trésors que vous rapporterez dans votre joli placard. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

via GIPHY

-