Avis aux futures mariées ou à celles qui aiment tout simplement rêver ! 

Que vous soyez sur le point de dire oui, ou loin de là, ne niez pas, on sait que vous êtes sûrement très occupée à imaginer à quoi le plus beau jour de votre vie ressemblerait. 

Sur vos heures perdues, vous aimez même fouiner dans les catalogues de mariage pour trouver LA robe de mariée. 

Eh bien, voici une nouvelle qui risque fortement de vous intéresser, le plus grand magasin dédié au mariage au monde vient d'ouvrir ses portes à Londres !

Nommé The Wedding Gallery, ce grand magasin a ouvert dans le quartier londonien de Marylebone. 

Un véritable temple du mariage où se retrouvent compositions florales à tomber, pièces montées à en baver, plans de table, accessoires, bijoux, papeteries, lingeries, décorations, sans oublier les robes de demoiselles d'honneur, les plus beaux costumes de ces messieurs et, surtout, les robes de mariées les plus sublimes jamais vues !

Dans cet immense magasin, vous pouvez errer entre les allées ou vous laissez tenter par une robe de créateurs : Elie Saab, Oscar de la Renta, Needle and Thread, les robes de mariée les plus belles attendent sagement d'être épousées par la silhouette la plus parfaite. 

Mais ce n'est pas tout ! Des organisateurs de mariage restent à votre disposition pour vous aider à trouver l'endroit parfait, le groupe de musique ou DJ qui vous feront danser, le photographe qui saura tout immortaliser et le traiteur qui pourra vous bichonner. 

Il ne reste plus qu'à réserver vos billets de train illico presto, et surtout de réserver votre accès à paradis des mariés. On vous y retrouve au plus vite !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-