Prête à vous jeter à l'eau ? 

Cet été, la mode et le bronzage ne font clairement pas bon ménage. Mais qu'importe d'avoir des traces des plus farfelues du dos jusqu'au ventre si cela veut dire qu'on fera sensation auprès du maître nageur.  

Si pendant des années, on a laissé le soleil et les bienfaits du teint hâlé nous narguer et nous pousser à choisir des bikinis des plus rikiki, cette année, on dit STOP ! 

Adios triangles et bustiers. Cet été, on joue la carte de l'originalité. On n'aura plus peur de faire le grand plongeon pour remonter à la surface topless car notre haut de bikini se sera fait la malle... 

Non, ça, c'était avant ! Car, pour une fois, on va pouvoir s'amuser à être une sirène des mers, une vraie beauté des plages, avec nos maillots de bain tout sauf basiques, mais plutôt asymétriques.

On vous l'accordera, sa forme attirera certes tous les regards, car il faut l'avouer, vous serez la plus lookée même couverte de sable, mais c'est surtout votre bronzage plutôt unique que l'on admirera une fois que vous l'aurez quitté... 

Il implique certainement d'opter pour des robes ou tops asymétriques pour le reste de votre séjour ou au moins d'alterner entre maillot de bain asymétrique, bikini simple, mais canon ou plage naturiste.

Il faut ce qu'il faut pour rattraper les quelques heures de non-exposition de votre épaule droite blanche comme neige tandis que la gauche affiche un teint doré à se damner. 

En bref, on se lance dans une révolte contre les bikinis et maillots de bain une pièce à 0 ou 2 bretelles, et on adopte avec fierté et beauté notre nouveau maillot de bain préféré. On a nommé le maillot de bain asymétrique !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

 

Let's Shop !