Shine bright like a diamond... 

We’re beautiful like diamonds in the sky !

Ce n'est pas nouveau que Rihanna ne reste pas muette lorsqu'il s'agit de promouvoir la diversité et la beauté de chacune. Bien au contraire, la chanteuse, devenue actrice, et désormais à la tête d'un empire de make-up et d'une marque de lingerie, s'impose comme une véritable icône.

C'est donc sans surprise que son défilé Savage x Fenty, qui présentait sa nouvelle collection de lingerie, a renvoyé au placard toutes les marques présentes à la Fashion Week de New York. 

Une première Fashion Week outre-Athlantique qui se finit en beauté ! Oui, c'est le cas de le dire, car au-delà d'être un simple défilé où des femmes plus sublimes les unes que les autres défilaient en petite tenue pour nous faire rêver, le défilé Savage x Fenty était une ode à la diversité et à la féminité. 

À l'image de ses marques de maquillage et de lingerie qui mettent en lumière toutes les carnations de peau et toutes les morphologies, son show spectaculaire a fait défiler des mannequins de toute taille et couleur de peau, bref de toute beauté ! 

Deux femmes enceintes ont même descendu le catwalk, fièrement, et éblouissantes ! L'une d'elles a même accouché peu après le défilé. C'est l'histoire de la vie... 

On réserve donc un tonnerre d'applaudissements pour Riri qui ne fait que nous épater en célébrant la beauté dans son ensemble. C'est tout ce que l'on attendait ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

- 

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-