À vos ordiiiiis.

L’heure est venue pour nous de débriefer le défilé de Victoria’s Secret ayant eu lieu hier soir. Et il y a de quoi dire... Bon, on commence par les bonnes ou la mauvaise nouvelle ?

Commençons par la mauvaise, le plus dur sera ainsi passé. Voyons cela comme un pansement à arracher d’un coup sec. Adriana Lima, l’un des anges les plus emblématiques de la marque depuis près de 20 ans va malheureusement quitter l’équipe.

Et oui, ça fait mal.

La nouvelle nous rend triste, mais l’on peut se consoler avec l’hommage lui ayant été rendu hier soir, à la hauteur de sa carrière et de sa beauté. En effet, un montage dédié aux plus beaux moments de sa carrière a été dévoilé hier, pendant qu’elle défilait pour la dernière fois avec des ailes.

La belle Adriana Lima a également marqué la soirée avec cette jolie phrase, adressée à Victoria’s Secret : « Vous ne m’avez pas seulement donné des ailes, vous m’avez appris à voler ». Quelle magnifique manière de dire adieux à un si beau moment de sa vie.

On attaque les bonnes nouvelles ? Il était temps, nous direz-vous.

L’une d’entre elles est que la belle Winnie Harlow a défilé pour la première fois parmi les anges hier soir, marquant ainsi l’histoire de Victoria’s Secret puisqu’il s’agit du premier mannequin atteint du vitiligo ayant frôlé le catwalk du show annuel de la marque. De quoi faire avancer les mentalités, et il faut bien avouer que la jeune femme rayonnait de mille feux.

Nous pouvions également retrouver les sœurs Hadid, Kendall Jenner ou encore Taylor Hill, les stars de cette nouvelle génération.

Les looks, à base d’imprimé tartan cette année, ont également fait sensation, rappelant à tous qui était le ‘patron de la lingerie’, à sa manière. Pour vous faire rêver un peu plus, voici les plus belles images du défilé.

De quoi, sans mauvais jeu de mots, nous donner des ailes, non ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 -

-

-

-

- 

-

-

-

-