Après avoir passé la moitié de vos semaines avec les fringues de votre mec, la tendance pourrait s'inverser...

Eh oui, pourquoi cette fois, vos compagnons ne pourraient-ils pas vous piquer vos vêtements ? 

Alors oui, on imagine bien, vous êtes plus petite que lui, quand vous devez l'embrasser, vous vous mettez sur la pointe des pieds et lui en échange doit se faire un torticolis pour attraper vos lèvres, vos vêtements doivent donc être plus petits que les siens.

Et justement ! C'est ça, la nouvelle différence.

Les filles, vous avez été, à une époque (ou encore aujourd'hui), complètement fans des crop-tops, ces petits hauts très courts qui arrivent au-dessus du nombril. Face à un tel enthousiasme, ASOS a voulu que cette tendance puisse être partagée par tous, donc la plateforme a commencé à commercialiser le même type de vêtements. 

Alors que ces crop-tops pour hommes ont déjà fait parler d'eux l'été dernier, car ils  ne plaisaient pas à tout le monde, ASOS a sorti de nouveaux modèles pour cette nouvelle période estivale.

Des t-shirts noirs transparents, des tops à résilles de couleur violette, en vinyle ou en tulle, la tendance se développe sous multiples formes et couleurs, pour un panel de choix. Si certains se plaignent que cette mode est inappropriée, l'élargissement du vestiaire masculin fait du bien et, pour rappel, cette tendance ne date pas d'hier !

En effet, c’est loin d’être la première fois que le crop-top pour homme fait son apparition : le légendaire Prince en a été l’un des précurseurs et l’a porté fièrement à plusieurs reprises. Il est même porté par vos acteurs préférés tels que Johnny Depp dans Nightmare on Elm Street ou Will Smith dans un épisode du Prince de Bel-Air.

Bref, pas sûr que cette tendance ravisse votre moitié, mais qui sait, lorsqu'il fera 35 degrés, il ne sera sans doute pas contre l'idée de l'adopter... 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

Source : ASOS Source : ASOS

 

 

Let's Shop !