Alors comme ça, vous vous sentez prête à vous envoler très loin ? 

On vous comprend. L'été a déjà bien commencé et, tandis que les nuages reviennent pour remettre au placard nos robes d'été, on ne demande qu'à partir là où le soleil ne nous quitte jamais. 

On se voit déjà dans un pays lointain, ou même juste le sud de la France. On ne joue vraiment pas les difficiles, tout ce que l'on veut, c'est sentir l'air marin dans nos cheveux, avoir la peau légèrement salée par l'eau de mer et gambader pieds nus dans le sable doux, ou les galets.. 

On voudrait troquer nos shorts et blazers pour un maillot de bain et un paréo. Là où on s'en irait, on n'aurait pas besoin de grand-chose. Nos journées se résumeraient à la plage, rien que ça. Il nous en faut vraiment peu pour être heureuses. 

Et puisque l'on va passer toutes nos journées du côté de la mer, autant s'armer des maillots de bain les plus tendance. On vous les avait déjà présentés mais il y en a un qui a manqué l'appel et vous devez absolument le rencontrer. 

Vous qui avez si bien travaillé pour obtenir votre summer body, vous devez à tout prix découvrir ce maillot de bain qui va réellement le mettre en lumière. 

On ne cessera de vous le répéter, si vous voulez vraiment avoir une allure de sirène des mers, mettez vos atouts en valeur. En maillot de bain, rien de moins compliqué, un joli décolleté ou, pour celles qui veulent oser, un bas échancré. 

Mais si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, marquez votre taille ! Comment ? Rien de plus facile. Cet été, la ceinture s'invite sur nos maillots de bain une-pièce. 

Plus qu'une simple décoration, elle est surtout là pour attirer tous les regards sur notre silhouette. Vous allez l'adorer, et même pardonner à votre maillot de bain les vilaines traces de bronzage qu'il vous a laissées. 

À adopter au moins deux fois dans la semaine, on vous promet que vous ne laisserez personne indifférent ! On pourrait même vous confondre avec une James Bond Girl !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par REVOLVE (@revolve) le

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 

Une publication partagée par REVOLVE (@revolve) le

 

Une publication partagée par REVOLVE (@revolve) le

 

 

 Let's Shop !