Vous avez dit French Touch

Connue dans le monde entier pour sa richesse culturelle, la France rayonne grâce à ses nombreux monuments historiques, musées et lieux étoilés... Entre sa gastronomie unique et la notoriété de sa Haute Couture, nous ne savons plus où donner de la tête. Heureusement, au cas où l'on hésiterait, la mode demeure un des atouts de notre si doux pays, et ce n'est pas pour nous déplaire... 

Admettons-le, même avec les tonnes de vêtements qui s'empilent dans le dressing, on a toujours l'impression de ne rien avoir à se mettre. Éternelles insatisfaites !

Nous on veut des pièces canons, uniques, tendances et surtout Made in France ! Parce qu'on en a marre d'acheter dans les même boutiques, pour finir par porter la même chose que tout le monde. Et pour se démarquer, pas forcément besoin de se ruiner. La mode en France, ce n’est pas seulement les boutiques de luxe. C’est également le style, l'art d’agrémenter ses tenues, de mélanger les textiles et d'accessoiriser.

Le principe de notre instant French Touch ? Vous en mettre plein les yeux. Pour cela, nous avons décidé de fouiller de fond en comble le web, dans l'espoir de vous présenter chaque mois des thématiques phares représentées par des marques françaises ultra-canon pour tous les goûts et à tous les prix ! Nouveau rendez-vous mensuel, dédié aux fashionistas du monde entier, la French Touch aura pour but de dénicher les e-shops français les plus stylés du moment. 

Voilà qui va faire des heureuses...  On a toutes besoin d'assouvir notre immense soif de découverte. Alors, pourquoi ne pas commencer ici ? D'autant plus que ce mois-ci, on s'attaque aux joyaux de la lingerie française histoire de faire plaisir à votre Valentin et à vous-même bien sûr...

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1. Badines Lingerie
 Photo : Instagram @Badineslingerie
 Photo : Instagram @Badineslingerie
 Photo : Instagram @Badineslingerie
 Photo : Instagram @Badineslingerie

Badines c'est la féminité par excellence ! Une lingerie qui fait dans le détail pour avoir toujours quelque chose à découvrir. Ainsi elle est à l'image de la femme qu'elle pare : mystérieuse et joueuse, séductrice mais candide. De l'accroche sur le devant du soutien-gorge aux culottes sans couture pour ne jamais laisser aucune trace, voilà de la lingerie qui sait exacerber la beauté du corps qu'elle habille... Le tout pensé jusqu'au bout du fil puisque chaque modèle est confectionné à partir du savoir-faire de dentellier et du sens inné d'une sensuelle précision.

Et pour toutes les pressées ou toutes celles qui aiment avoir des conseils avisés quand elles choisissent des pièces de lingerie, Badines propose la vente à domicile ! On dit oui ! 

 

2. Chichi Castelnango 
 Photo : Instagram @Chichicastelnango
 Photo : Instagram @Chichicastelnango
 Photo : Instagram @Chichicastelnango
 Photo : Instagram @Chichicastelnango
 Photo : Instagram @Chichicastelnango

Chez Chichicastelnango, on entre dans le sexy cute. Cette jolie marque respecte les codes du luxe en offrant des sous-vêtements dans des matières nobles, pensés façon haute-couture et 100% français. Tous les produits sont d'une grande qualité, très tendance et proposés à des prix accessibles, la marque s'engage là-dessus ! 

Alors pour toutes celles qui veulent des dessous sexy, de qualité, raffinés et abordables, foncez sur leur site, tout aussi cute que leurs collections !

 

3. Barbara 
 Photo: barbara_lingerie
 Photo: barbara_lingerie
 Photo: barbara_lingerie
 Photo: barbara_lingerie
Photo: barbara_lingerie

Barbara, bientôt centenaire, n'a plus rien à prouver. Sa réputation mondiale est née de la création de la dentelle élastique, très confortable à porter. Barbara propose des modèles sexy et rétro-tendance, à laisser apparaître sous une chemise ou une robe dos-nu. Du développement à la fabrication des produits, du modélisme au style, tout est réalisé en France et à la main ! Chaque pièce est fabriquée avec une grande minutie et les couturières spécialisées dans la belle lingerie ne laissent rien au hasard.

 

4. Noo
Photo: noo_underwear
 Photo: noo_underwear
 Photo: noo_underwear
Photo: noo_underwear
Photo: noo_underwear

Noo, c'est la rencontre de deux jeunes femmes, Anaïs et Elissa, passionnées de mode et de création. Ensemble, elles pensent une ligne de lingerie intemporelle, de sous-vêtements sexy et délicats. Noo c'est aussi un concept de vente unique, et vraiment pas pour nous déplaire : des apéros ! La marque organise chez nous une rencontre entre amies, autour d'un délicieux apéritif, pour essayer les modèles à la maison et prendre son temps. Mention spéciale pour la collection "Love in Portofino", dessinée par la créatrice de robe de mariée Elise Hameau. C'est la promesse de (re)vivre la magie d'une journée de noces évanescente, en mettant à l’honneur la douceur et la noblesse des étoffes. 

 

5. Girls in Paris 
Photo: @girlsinparis_
 Photo: @girlsinparis_
 Photo: @girlsinparis_
Photo: @girlsinparis_
Photo: @girlsinparis_

Libérées, insolentes, sûres d'elles-même, stylées et sexy : voilà comment Girls in Paris décrit les filles qui portent ses sous-vêtements. Moins conventionnelle et plus crazy, cette marque pétillante propose des jarretelles, des push-up mais aussi des nuisettes et des maillots. Les modèles sont infiniment sexy et disponibles dans une large gamme de couleurs. 

Alors pour toutes les filles amoureuses de la lingerie fun et décomplexée, on n'hésite plus à se (dé)s'habiller chez Girls in Paris ! 

 

LET'S SHOP !