L'été, vous troquez vos baskets qui vous donnent chaud contre vos sandales, vos mules, mais on ne va pas se le cacher, la chaleur et les grandes randonnées dans la ville où vous venez de débarquer vous font crier de douleur.

Et c'est sûr, ça ne plaît clairement pas à votre Jules qui vous à offert ce voyage au bout du monde pour l'anniversaire de vos un an, alors au lieu de finir la route à râler, sur le haut de ses épaules, que certes vos chaussures sont stylées, mais elles font terriblement mal, optez pour quelque chose de confortable la prochaine fois.

Et on ne parle pas de tongs de plage en plastique ridiculement pas stylées, on parle de ces "dad shoes" qui se sont frayé un boulevard dans les garde-robes contemporaines, et dans les boutiques, où rares sont les marques à ne pas proposer au moins un modèle parce que justement, c'est confortable !

Eh oui, les dad sandals existent et il y en a donc pour tous les goûts, du plus sobre au plus extravagant, et pour tous les budgets, c'est ça le plus important.

Avant de gagner quasiment tous les catwalks des collections été, la dad sandal était rangée dans la catégorie beauf et randonnée que l'on associait à notre papa le dimanche au marché. Désormais, la sandale se décline à toutes les sauces. Et celle qui la chaussera aura l'honneur de profiter du contraste entre sa massivité et sa sportivité et l'allure aérienne et chic.

Aujourd'hui, elles sont partout, et s’il y a encore quelques mois nous n’aurions pas parié un centime sur le retour de cette tendance phare des années 90, cet été, les dad sandals ont la cote et on vous le prouve dans cette sélection rien que pour vous.

Enjoy,

Les Éclaireuses

-

-

-

-

- 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

 

Let's Shop !