"You don’t have to be rich to be my girl, you don’t have to be cool to rule my world…" Eh non, Prince avait raison ! Richesse, perfection, excellence… vous n’avez nul besoin de tout ça pour être belle et séduisante.

Alors quel est donc le secret pour se sentir bien, confiante et sexy sans faire étalage d’artifices ? En voilà une énigme… Que nous sommes aujourd’hui prêtes à percer !

Et si le mystère de la séduction se dissimulait sous nos vêtements ? Eh oui, fini les sous-entendus, soyons claires : dans la quête de la sexyness, la lingerie est votre meilleure amie ! Et ça, Implicite l’a bien compris !

Matières suggestives, coupes flatteuses... Avec des pièces de lingerie totalement irrésistibles, prêtes à sublimer toutes les morphologies, la marque de corseterie sexy et glamour déploie toujours les grands moyens pour nous sublimer. Et en plus, pour la rentrée, elle lève le voile sur sa nouvelle ligne Impact, un ensemble sporty et canon qui va nous offrir une beauté 100% sexy !

Alors qu’attendez-vous pour craquer ? On vous dit tout sur cette marque qui nous a fait fondre et au passage, on vous a sélectionné les plus belles pièces à shopper illico !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 – Des pièces sexy en toute subtilité
lingerie 
lingerie 

Jeu de transparence pour un cache-cache charnel, broderies savamment placées pour dévoiler ses atouts en toute sensualité, tulles délicats et dentelles raffinées pour joliment couvrir son intimité, coupes modernes et épurées pour des courbes parfaitement épousées… Ce n’est pas compliqué : des bralettes sporty aux bodies ultra-sexy, Implicite pense à tout pour vous flatter !

 

2 – Des dessous adaptés à toutes les morphologies
lingerie 
lingerie lingerie

Parce qu’elle sait bien que toutes les femmes sont différentes et belles à leur manière, Implicite a décidé de toutes les sublimer ! Androgyne ou ronde, peu importe, il y en a pour tous les goûts, toutes les poitrines et toutes les paires de fesses.
Les plus fluettes trouveront leur bonheur dans la multitude de bralettes, triangles, strings et petites culottes tandis que les voluptueuses pourront choisir parmi un large éventail de soutiens-gorge à armatures, shortys et tangas. Il n’y a plus qu’à !

 

Let’s shop !