Vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres pour des pièces uniques et stylées… Vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche de la tenue ultime... Nous avons sillonné les e-shops les plus en vogue, afin de les partager avec vous, quel que soit votre budget et votre style.

Et aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #83, on part à la rencontre de la marque Opale, spécialisée en bijouterie haute fantaisie de qualité et au savoir-faire indéniable.

Créée en 2007, Opale est une invitation dans l'univers contemporain, unique, stylé et innovant de la créatrice Agathe Simplot. Ses créations mêlent, à la perfection, le style amérindien avec une touche inspirante de la côte ouest américaine, sans oublier le savoir-faire à la française. Bracelets, bagues, colliers, boucles d’oreille, on y trouve tout ce qu’il faut pour se créer le look parfait. Qui dit mieux ?

Son plus ? Toutes les pièces sont uniques car elles sont réalisées à la main, dans un atelier à Paris, ce qui permet un contrôle de qualité au top du top et surtout des détails minutieux et travaillés. 

Notre crush ? Les manchettes en peaux exotiques travaillées dans les meilleurs tanneries italiennes, les joncs gravés, les colliers et les sautoirs à accumuler.

On vous laisse découvrir cette jolie marque en jetant un œil à notre sélection coup de cœur. Et surtout, n'hésitez pas à succomber à la tendance de l'accumulation de bijoux : avec les pièces Opale, c'est parfait ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

LET'S SHOP !