Vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres pour des pièces uniques et stylées… Vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche de la tenue ultime... Nous avons sillonné les e-shops les plus en vogue, afin de les partager avec vous, quel que soit votre budget et votre style.

Et aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #81, on part à la découverte de Quay Australia, la marque de solaires hyper tendance qu'on va adorer porter cet été.

Linda, Allen et Zak Hammond, la business family par excellence, nous font embarquer sur le vol Air Australia à destination de Melbourne où ils nous font découvrir leur fabuleuse marque créée en 2004. Un univers empreint de soleil et de coolitude. Totalement inspiré des festivals, de musique, de l'effervescence de Melbourne et de voyages autour du globe, le trio créent des designs hyper-stylés, à l'écoute des tendances pour nous offrir des lunettes de soleil aussi sexy qu'abordables. Sans oublier la protection UV 100%, Quay Australia reflète l'esprit libre, l'audace, le pouvoir, la confiance en soi, l'attitude et le style. Rien que pour ça, on adhère à fond ! 

Leur signature ? Les lunettes oversize, les verres effet miroir colorés, les cat eyes et les montures imposantes. Des designs qui en imposent et qui vous rendent stylée et surtout powerful et sexy ! Quay Australia est LA marque qui vous donnera l'accessoire pour mettre au point l'oufit parfait. On craque totalement pour le modèle MyGirl, qui épouse à la perfection votre visage en vous donnant un coté vintage grâce à sa forme cat eyes ! 

On aime les collections capsules avec les influenceurs et célébrités, comme celle avec Kylie Jenner, qui nous présente une collection audacieuse et effortless. On vous laisse découvrir cette marque et plonger dans nos 20 coups de coeur pour un style qui déboite !

Faites partie du #QuaySquad

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

LET'S SHOP !