Vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres pour des pièces uniques et stylées… Vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche de la tenue ultime... Nous avons sillonné les e-shops les plus en vogue, afin de les partager avec vous, quels que soient votre budget et votre style.

Et, aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #113, on part à la rencontre de la collaboration qui sent bon l'été, Noholita x Mon Petit Bikini et sa collection de maillot de bain à tomber. 

Dès le mois de mai, la course aux plus beaux de maillots de bain a été lancée. On est alors partie à la recherche des plus beaux bikinis et une pièce que l'on pourra porter telle une sirène tout l'été. Car, il faut se l'avouer, les seuls vêtements que l'on porte de juillet jusqu'à août, c'est bien sûr nos maillots de bain préférés

Heureusement pour la modeuse attendant ses vacances avec impatience qui sommeille en nous, la quête prend fin ! Plus besoin de courir dans des milliers de magasins pour trouver le bikini qui fera chavirer notre cœur et celui du maître nageur. 

Noholita signe une collection des plus stylées avec la marque Mon Petit Bikini. Vous n'aurez plus rien à envier aux touristes stylées de Saint-Tropez. Cet été, on aura d'yeux que pour vous et votre maillot de bain à tomber. 

Bikini à croquer, une pièce volantée vraiment tendance, décolleté pour faire le grand plongeon, rayures ou imprimés fleuris... Il n'y a aucun doute, cette collab' sent vraiment bon les vacances

On a déjà hâte de tous les arborer sur la plage, se la jouer sirène des mers, l'air marin dans nos cheveux, le sable sur les doigts de pieds... Avis aux beaux matelots, vous ne pourrez pas nous résister de l'été ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

 

Let's Shop !