ALERTE ! 

H&M est évidemment le temple de la mode à vos yeux, surtout que, chaque année, le géant suédois vous surprend avec ses collaborations impressionnantes. Souvenez-vous, l’année dernière vos yeux se sont émerveillés devant une collection H&M signée Kenzo, et l’année précédente, c’est votre cœur qui s’est arrêté lorsque Balmain s’est retrouvé dans les boutiques de l’enseigne. 

Cette année, H&M n’a pas manqué de faire chavirer de nouveau notre cœur. Une fois de plus, notre enseigne suédoise préférée signe la plus grosse collab' de l’année avec Moschino que l’on va vraiment toutes vouloir s’arracher ! 

Et c’est Jeremy Scott, directeur artistique de la griffe italienne, qui a fait l’annonce ce week-end lors de sa soirée annuelle organisée à Coachella. Certains avaient les yeux rivés sur #Beychella pendant que d’autres hurlaient de joie devant Jeremy et Gigi, tous les deux habillés des pièces de cette future collaboration.  

Au vu du teaser présenté par les deux marques et partagées à n’en plus finir sur les réseaux sociaux, cette collab' va sans aucun doute nous en mettre plein les yeux ! Un "X" remplacé par un "TV", doit-on s’attendre à une campagne télévisée ? Ce qui est sûr c’est que cette collection s’annonce être unique en son genre, peut-être un brin déjantée mais véritablement incroyable !

Disponible à partir du 8 novembre 2018 dans une sélection de magasins H&M, cette nouvelle collection sera pour homme et femme et vous habillera de la tête aux pieds. Elle également promet bien d’autres surprises ! 

On a hâte !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par Moschino (@moschino) le

 

Une publication partagée par Moschino (@moschino) le