Vois ces trésors et ces merveilles. Toutes ces richesses qui brillent comme des soleils...

Une fois de plus, Disney nous illumine de bonheur et nous met des paillettes plein les mirettes. L'usine à magie ne nous fait, pour une fois, pas rêver en bleu, mais elle nous fait bien voir la vie en rose gold !

En dignes fans de Disney, on collectionne les œuvres d'art de Princesses, les sacs à main inspirés des personnages Disney, bons ou mauvais, les pyjamas pour jouer la belle endormie, et même les bouées pour voguer sous l'océan

Et nous voilà de nouveau comblées car Disney vient de lancer une nouvelle collection adorable et éblouissante en sequins rose gold qui nous fait totalement craquer ! 

On y retrouve un sac à dos, qui va vite devenir notre It-Bag préféré, des oreilles de Minnie parfaites pour nos séjours annuels à Disneyland Paris, et même un portefeuille à sequins roses, vraiment trop cute !

Et si cette collection nous fait totalement fondre, beaucoup n'ont pas pu y résister puisque le sac à dos, au joli prix de 73 €, est malheureusement déjà en rupture de stock. 

D'autre part, on vous conseille de faire votre valise dès maintenant puisque toutes ces merveilles ne sont disponibles que dans les parcs Disneyland et Disneyworld aux États-Unis...

On croise tout de même les doigts pour les retrouver en France au plus vite !

Enjoy,

Les Éclaireuses