"Je vais me marier". Non non, pas vous. Quand votre sœur ou votre meilleure amie vous a annoncé cette grande nouvelle, on peut le dire sans mentir, vous étiez encore plus excitée qu'elle.

Et quand viendra votre tour de choisir une tenue et des souliers assortis, vous savez que certaines contraintes devront être respectées : il ne faut pas éclipser la mariée en portant du blanc ou du beige MAIS votre tenue devra quand même vous permettre d'obtenir un rencard avec le témoin...

Pour cela, le choix des chaussures ne doit pas être laissé au hasard. Plutôt colorées pour contraster avec celles de la mariée, les souliers de la demoiselle d'honneur permettent une certaine liberté : en velours, à talons, des mules, des brillants, des patches, des nœuds ! En tout cas rappelez-vous : celle qui attrape le bouquet est mariée dans l'année. Nous on comprend : trouver confortables chaussures à son pied !

Pour vous aider dans votre choix, que vous soyez témoin ou pas, voici une sélection de 25 paires de jolies chaussures pour assister à un mariage !

Enjoy,

Les Eclaireuses

 

Photo: Pinterest

 

LET'S SHOP !