Si vous rêviez d’une robe de princesse ou de ressembler à une sirène envoûtante le jour de votre mariage, oubliez ça, car maintenant la tendance est aux Naked Dresses !

Le nom de ces robes est, en effet, assez suggestif, mais au cas où la langue de Shakespeare ne serait pas votre fort, il s’agit bien de robes « nues ». Oui oui, vous avez bien lu ! On vous propose de marcher le long de l’autel en oubliant toutes idées conservatrices et de briller en toute nudité !
Mais qui sont les responsables de cette tendance WTF

En réalité, plusieurs marques se sont lancées dans la création de la Naked Dress, notamment Grace Love Lace qui a expliqué que les demandes ont considérablement augmenté depuis les robes faites en dentelle… Sans rien en dessous. La fondatrice de cette marque australienne, Megan Ziems, explique au site Harper’s Bazaar UK que ce type de robes est parfait pour les femmes naturellement spectaculaires !

Et quant à la marque française, On Aura Tout Vu (notez le petit jeu de mot), elle a dévoilé sa toute nouvelle robe de mariée à la Fashion Week de Paris. Le résultat nous laisse assez perplexes, comment allez-vous faire quand le temps de la première danse arrivera ? Pas très pratique !

Et enfin, Pronovinas tape encore plus fort avec un body orné de dentelle en guise de robe de mariée. On a compris leur stratégie, c’est PARFAIT pour toutes celles qui veulent se la jouer Britney Spears dans Toxic pour leur grand jour !

Il ne vous reste plus qu’à choisir celle qui vous dessape comme jamais !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 

Une publication partagée par Pronovias (@pronovias) le