Bientôt le weekend ! 

Si tous vos collègues et amis sont déjà en vacances, vous êtes parmi les dernières à partir. Avec votre emploi du temps chargé, vous avez troqué vos deux semaines au mois de juillet pour une petite semaine en août sur une plage bondée et quelques jours en septembre lorsque les terrasses auront été désertées ! 

Et puisque le bureau est vide alors que c'est jeudi après-midi, vous vous êtes octroyé, avec validation de votre patron, un petit week-end prolongé et bien mérité avec votre moitié. 

Vendredi 10h35, il vient vous chercher à bord de sa décapotable ! Direction un petit gîte en pleine campagne, où l'air sera enfin respirable et où vous pourrez même entendre les oiseaux chanter. 

Vous prenez la route, les cheveux au vent, les joues rosées et les lunettes de soleil sur le bout du nez. Façon Grace Kelly, vous avez également déposé autour de votre cou un joli foulard

C'est une scène de cinéma, un véritable rêve quoi... 

Oui, c'est bien le cas... Réveillez-vous ! 

Ah, ce que vos rêves éveillés peuvent vous booster côté inspiration mode. C'est décidé, vous partez à la recherche des foulards les plus tendance à adopter cet été. Mais, porter le foulard autour du cou est tellement passé !

Vous êtes bien tombée ! On vous délivre 4 façons de porter le foulard tout l'été. On va tellement vous envier, on ira même jusqu'à vous copier. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Attaché dans vos cheveux

C'est la tendance la plus vue sur Instagram. Toutes les modeuses l'ont d'ores et déjà adoptée, il ne reste plus que vous ! Attaché à votre queue de cheval ou votre chignon, le foulard donne de la dimension à votre coiffure et la pimpe d'une touche décalée.

 
2 - En crop-top pour être hyper trendy 

Adopté en top, le foulard se fait aussi passer pour votre haut de maillot de bain. On ne se risquera pas à le porter sous l'eau, mais avec une jupe ou un short taille haute, il nous donne une allure tendance et lookée ! 

 

3 - Autour de votre sac pour une touche colorée

Votre sac aussi a le droit à une touche tendance pour l'habiller. Vous commenciez à vous en lasser, le foulard tombe à pic pour le sauver ! Attaché à l’anse ou à la bandoulière de votre sac à main, le foulard lui redonne vie en un clin d'œil !

 

4 - En ceinture pour être la plus stylée 
 

Une publication partagée par Eva Cliteur (@evelilie) le

Valise faite à la va-vite et vous vous retrouvez sans ceinture pour votre short adoré... Pas de panique ! Ni une, ni deux, vous attrapez votre foulard et entourez short et jupe de ce joli tissu soyeux. Aucun doute, vous allez avoir une classe inégalable ! 

 

 

Let's Shop !