Le jean boyfriend a presque totalement remplacé notre jean slim fétiche, si ce n'est complètement... Il est devenu un indispensable de notre garde-robe. 

On ne jure que par lui. La première chose qui nous vient à l'esprit quand on veut être stylé en jean, c'est le boyfriend, second amour de notre vie.  

Mais voilà, on connaît toutes les inconvénients de ce jean. Qu'on se le dise, il n'est pas très flatteur pour la silhouette, il ne met pas spécialement nos formes en valeur, voire même, il accentue nos défauts et peut donner l'impression qu'on a des jambes de 20 cm de long. 

Il faut dire que si on le pique dans le vestiaire de notre chéri, tout dépend de la carrure de celui-ci...

En bref, même si on l'aime, il est parfois difficile de trouver un juste milieu, pour ne pas avoir l'air de porter littéralement le jean de notre mec. 

Pour cela, la solution est simple ! Il suffit de trouver la bonne coupe adaptée à notre morphologie. Même s'il s'agit d'un seul et même modèle, ils peuvent être taillés de manière différente, ce qui change totalement la donne. 

Alors, on essaie avant d'acheter ! 

Pour celles qui n'ont pas les jambes de Kendall Jenner, optez pour le boyfriend taille haute, il flattera parfaitement vos jambes et votre taille par la même occasion. Quant à celles qui ont déjà été gâtées par la nature, taille basse ou taille haute, ils vous iront tous comme un gant. 

Pour l'été, préférez les jeans boyfriend de couleurs claires qui se marieront parfaitement avec la saison et vos petits tops estivaux. 

Attention à ce que votre mec ne vous le pique pas ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1- Pour un week-end en ville entre copines  
 
2- Chic avec des escarpins et un blazer
 
Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
3- Romantique avec une blouse 

 

4- Sexy avec un body 
 

Une publication partagée par Mimi A. R ? (@mimiarr) le

 
5- Rock'n'roll avec un perfecto
 
6- Ultra comfy avec un cardigan pour les jours de flemme 

 

7- Glam pour une soirée

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

8- Stylé avec un bomber 
 
9- Sublime en total look jean

 

10- Idéal même par forte chaleur 

 

 

Let's Shop !